Protégez-vous vos enfants des défis de la vie réelle auxquels vous pourriez être confrontés ?
Je pense que c’est un instinct naturel, puisque l’un de nos appels en tant que parents est de protéger nos enfants.
Cependant, lorsque nous mettons trop nos enfants à l’abri, nous ne les préparons pas vraiment à réussir dans le monde.
Lorsque nous leur cachons les réalités de la vie, nous cachons également la réalité d’un Dieu puissant qui veut les rencontrer dans toutes les situations.
Je crains que l’Église ait franchi la ligne de protection parentale pour se placer dans un lieu de surprotection, et qu’elle ait donc même protégé nos enfants d’un Dieu surnaturel !
Proverbes 22 :6 : Oriente le jeune garçon sur la voie qu’il doit suivre ; Même quand il sera vieux, il ne s’en écartera pas.
Joseph par exemple, a changé l’Égypte parce que son arrière-arrière-arrière-grand-père a rencontré un Dieu surnaturel, l’a incorporé dans la vie de famille et l’a transmis à travers leur lignée familiale À LA MAISON.
Il a grandi dans une maison de héros où il a appris à connaître et à s’attendre au Dieu du miracle et de l’impossible.
Que se passerait-il si nous arrêtions de nous inquiéter de ce que le monde va faire à nos enfants, et si nous leur apprenions plutôt à se mouvoir selon les signes, les prodiges et les miracles de Dieu, et si nous élevions une génération qui connaît le Dieu de l’impossible ?
Nous devons exposer nos enfants à la réalité de la vie afin qu’ils sachent qu’il existe un Dieu de miracles.
Application
Je sais que beaucoup d’entre vous qui lisez ceci ont peut-être des milliers de questions sur le « comment » élever nos enfants dans la foi et le surnaturel et je tiens à vous dire que c’est tout à fait normal.
Commencez par une étape puissante mais réalisable : parler à vos enfants du Dieu de l’impossible.
Commencez par quelques témoignages personnels ou vous avez-vous-mêmes expérimenté l’intervention miraculeuse et surnaturel de Dieu.
De quels miracles vous souvenez-vous et dont vous pouvez parler à vos enfants ?
Invitez-les ensuite à prier avec vous pour un miracle dont votre famille pourrait avoir besoin. Je parie que vous verrez leur foi commencer à déplacer des montagnes !
Soyons le genre de familles qui donnent le ton pour que Dieu, plutôt que le monde, soit le facteur déterminant dans la vie de vos enfants, où les miracles font partie de nos événements quotidiens et où le surnaturel devient notre mode de fonctionnement naturel ! Imaginez la façon dont la société commencera à changer grâce à nos enfants, et non l’inverse !
Comment comptez-vous intégrer davantage un style de vie surnaturel dans votre propre maison ? Avez-vous des témoignages à ce sujet à partager ?
Vous souhaitez progresser et grandir dans un style de vie surnaturel ?
Rejoignez sans plus tarder la communauté de Une vie surnaturelle en cliquant sur le lien ci-dessous.
Vous recevrez chaque semaine des nouvelles, des informations et des conseils de prophètes du monde entier : https://bit.ly/4caZc4L